Objectifs

La revue Management international (MI) est une publication universitaire indépendante. MI publie en français, en anglais ou en espagnol des articles originaux portant sur les différents aspects du management à l’échelle internationale et elle est destinée aux universitaires et gestionnaires souhaitant se maintenir à la fine pointe de la connaissance. MI veut contribuer au progrès de la connaissance et de la pratique du management à l’échelle internationale en général en publiant des travaux empiriques et des analyses théoriques. À cette fin, MI compte encourager les débats susceptibles de faire avancer la compréhension des nombreuses facettes du management en général.

Revue trimestrielle, MI consacre deux numéros par année à des thématiques. Elle publie de manière régulière des articles, des dossiers, des notes de recherche, des notes et comptes rendus de lecture et, occasionnellement, des réflexions de la rédaction, des dossiers spéciaux ou des contributions d’auteurs invités.

Tous les manuscrits proposés à MI sont soumis à un comité d’évaluation composé d’universitaires avant d’être acceptés pour publication. Ils peuvent être rédigés aussi bien en français qu’en anglais ou en espagnol.

Management international est publié grâce au soutien financier de HEC Montréal et du Conseil de recherches en sciences humaines du Canada.

Les commentaires sont fermés.